FODIP UEMOA
Sénégal

Sénégal ou Algérie, les Bookmakers ont fait leur choix !

Finale de la CAN : Sénégal ou Algérie, les Bookmakers ont fait leur choix !

[ad_1]

Finale de la CAN : Sénégal ou Algérie, les Bookmakers ont fait leur choix !

Finale de la CAN : Sénégal ou Algérie, les Bookmakers ont fait leur choix !

17 ans après sa première finale, le Sénégal retrouve les hauts sommets du football africain. Face à l’Algérie, les « Lions » ont l’occasion de gagner leur premier trophée continentale. Mais la tâche sera ardue. Ils le savent d’ailleurs pour avoir joué les « Fennecs » en match de poule.

Sénégal vs Algérie : Voici le onze probable des Lions !Sélectionné pour vous : Sénégal vs Algérie : Voici le onze probable des « Lions » !

Mais selon les Bookmakers, le Sénégal ne part pas favori pour ce match. Même s’ils présagent un match équilibré, ils penchent plutôt pour une victoire de l’Algérie. Sur le site de 1XBET, l’Algérie part favori de ce match avec une cote de 2,84 contre une cote de 2,94 pour le Sénégal. Même cas de figure sur Unibet, qui donne 2,75 pour les Algériens contre 2,90 pour les Sénégalais.

Toutefois, sur le site de paris sportif de la Lonase, le Sénégal part favori avec une cote de 2,70 contre 2,75 pour l’Algérie.

Sénégal vs Algérie, finale de la CAN 2019 : des statistiques toujours favorables aux fennecs!Sélectionné pour vous : Sénégal vs Algérie, finale de la CAN 2019 : des statistiques toujours favorables aux fennecs!

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

[ad_2]

Source link

Related posts

CAN 2019/ Oh Fennecs ! Pourquoi avoir brisé l’entrain et l’espoir du Sénégal ?

admin

« Nous on ne joue pas pour l’argent »

admin

Cheikh Ahmadou Bamba est rappelé à Dieu

admin

Leave a Comment