FODIP UEMOA
Sénégal

Polémique autour de la VAR, le Sénégal de l’autre côté du verdict !

Polémique autour de la VAR, le Sénégal de l’autre côté du verdict !

[ad_1]

Polémique autour de la VAR, le Sénégal de l’autre côté du verdict !

Polémique autour de la VAR, le Sénégal de l’autre côté du verdict !

Ce soir, le verdict aurait pu être tout autre. La VAR a encore conditionné l’issue d’un match qui aurait pu avoir une autre tournure.

Finale CAN 2019 : La composition officielle de l'AlgérieSélectionné pour vous : Finale CAN 2019 : La composition officielle de l’Algérie

Nous jouions la 60e minute de jeu : Dans sa surface, Adlène Guedioura vient dévier de la main droite le centre ajusté en retrait par Ismaila Sarr depuis le côté droit. L’arbitre s’en va visionner les images. Le Français Benoît Millot est responsable du VAR dans le car régie.

Deux minutes plus tard, Monsieur Alioum décide de revenir sur sa décision ! Pas de penalty ! Il rend le ballon à Raïs M’Bolhi ! Le Sénégal perd alors une vraie occasion de revenir au score.

Un scénario non sans rappeler le match face à la Tunisie. Alors qu’on filait vers la fin du match, à quelques deux minutes de celle-ci, Idrissa Gana Gueye touche le ballon de la main dans la surface sur une tête de dégagement de Cheikhou Kouyaté. L’arbitre Bamlak Tessema Weyesa part visionner la VAR après avoir sifflé un penalty contre le Sénégal. Il reviendra alors sur sa décision et le Sénégal filait vers la finale.

Aujourd’hui, le scénario a été tout autre pour les « Lions » et la polémique autour de la VAR continue de plus belle.

URGENT : Voici le onze de départ du Sénégal !Sélectionné pour vous : URGENT : Voici le onze de départ du Sénégal !

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

[ad_2]

Source link

Related posts

« Nous on ne joue pas pour l’argent »

admin

Le Sénégal logé dans le Groupe I (officiel)

admin

un suspect, auteur présumé de l’agression interpellé

admin

Leave a Comment