FODIP UEMOA
Sénégal

El Hadji Mansour Mbaye, les pleurs et la lettre d’Ousmane Tanor Dieng

El Hadji Mansour Mbaye, les pleurs et la lettre d’Ousmane Tanor Dieng

[ad_1]

El Hadji Mansour Mbaye, les pleurs et la lettre d’Ousmane Tanor Dieng

El Hadji Mansour Mbaye, les pleurs et la lettre d’Ousmane Tanor Dieng

En ce jeudi, 18 juillet 2019 marquant la cérémonie du troisième jour des obsèques d’Ousmane Tanor Dieng, la maison mortuaire ne désemplit pas. Le chapiteau qui accueille les parents, proches, amis et camarades de parti est bondé. Parmi la grande assemblée, l’on voit El Hadji Mansour Mbaye qui, durant sa prise de parole, a fait une grande confidence sur le défunt.

Après Ousmane Tanor, le HCCT et le PS encore en deuil (photo)Sélectionné pour vous : Après Ousmane Tanor, le HCCT et le PS encore en deuil (photo)

Porte parole de la famille, il a livré les dernières recommandations de Ousmane Tanor Dieng. « Tanor a, dans son message, dit qu’il n’a jamais regretté son compagnon avec Macky Sall qui a été toujours loyal envers lui. Il a également dit que vous avez respecté tous les engagements que vous avez pris. Dans cette lettre que Ousmane Tanor Dieng m’a confié avant sa mort, Ousmane Tanor Dieng remercie ses deux épouses qui ont été à ses côtés durant toute sa maladie. Il demande à sa famille de s’unir davantage. Aux militants du Parti socialiste, il leur demande de préserver le legs du parti ».

En rapportant les propos de Ousmane Tanor Dieng, El Hadji Mansour Mbaye a versé de chaudes larmes plongeant ainsi toute l’assistance dans la tristesse.

« Une autre personnalité nous quittera prochainement »Sélectionné pour vous : « Une autre personnalité nous quittera prochainement »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

[ad_2]

Source link

Related posts

Mamadou L. Diallo mouille le « Macky » et deux ministres

admin

Arrestation de 17 espions de la CIA

admin

Il retrouve sa jambe amputée sur les paquets de cigarettes

admin

Leave a Comment