FODIP UEMOA
Sénégal

Cyril Ramaphosa s’en remet aux tribunaux

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa s’en remet aux tribunaux

[ad_1]

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa s’en remet aux tribunaux

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa s’en remet aux tribunaux

L’ancien président Cyril Ramaphosa, accusé par la Médiatrice d’avoir violé la Constitution pour une contribution électorale, affirme que le rapport de la médiatrice est biaisé car contenant  « de nombreuses approximations factuelles ».

Kenya : Le ministre des Finances arrêté pour corruptionSélectionné pour vous : Kenya : Le ministre des Finances arrêté pour corruption

Par conséquent, Cyril Ramaphosa estime qu’il est « nécessaire que les tribunaux du pays prennent une décision finale et impartiale », rapporte rfi.fr.

Afrique du Sud : Le Parlement trompé par le Président RamaphosaSélectionné pour vous : Afrique du Sud : Le Parlement trompé par le Président Ramaphosa

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

[ad_2]

Source link

Related posts

Voici Soxna Mame Faty Mbacké, l’épouse de Serigne Modou Kara décédée (photos)

admin

Le message de Me Abdoulaye Wade aux « Lions »

admin

Les adversaires du Sénégal connus aujourd’hui

admin

Leave a Comment